Amateur d’art contemporain, vous pouvez totalement vous fier à cette galerie qui compose un panel riche et varié d’œuvres les plus récentes.
Sans conteste une des meilleures de la ville, la galerie Jean-François Meyer ose là où beaucoup restent frileux. Passionné de poésie, le maître des lieux ouvre aussi sa galerie aux poètes qui y donnent des lectures publiques. Dans le cadre de ce projet les artistes utilisent la galerie non comme un lieu d’exposition traditionnel mais comme un site virtuel.
Ce système permettra l’interactivité entre les artistes et les utilisateurs. Jean Jacques Ceccarelli avec la création d’un roman photo en utilisant la pratique de chaque intervenant – Dominique Cerf établira une correspondance entre les divers artistes participant à ce projet – Frédérique Guétat-liviani avec la proposition d’un texte au public par l’intermédiaire d’un moniteur – Volker K et sa quête des éléments du « moteur de recherche » – Marina Mars, « Vous l’avez rèvé, Marina l’a fait ». Une fois le projet abouti, Akenaton en fera un site Internet dans toute la mesure possible. (Exposition ultérieure)